Une année bien remplie

Nous sommes déjà le 17 janvier et nous n’avons pas encore pris le temps de transmettre nos vœux à nos abonnés et aux amis qui nous font la gentillesse de nous suivre.  Le début de l’année a été un peu mouvementé mais de façon plutôt agréable et  le blog est passé à l’arrière-plan. On vous souhaite donc (comme à nous d’ailleurs) de profiter du temps présent. La vie est si courte …

au jardin

Des découvertes, des rencontres, des balades, du travail, du farniente, de la cuisine et des cuisiniers, voilà les ingrédients que nous avons choisis pour résumer notre année 2018.

hôtel à insectes et machaon

Cette année a été marquée par un  super séjour de 3 semaines en Guadeloupe pour assister à la soutenance de thèse de notre fils, une année au jardin en demi-teinte et des expériences culinaires variées (et pas que des réussites !)

On a découvert aussi qu’il n’est pas facile de se renouveler mais le blog nous booste et nous pousse à apprendre encore.

 

une des photos a été faite en Guadeloupe, saurez-vous laquelle ?

 

 

 

 

« bestioles » du jardin
ma copine des framboisiers (pas celle du haut,heureusement)
Un gâteau de rêve!
On vous invite ?
La sieste au soleil ça se mérite!

 

chez nous
Solène est aux anges
fruits d’ici et d’ailleurs
rose de porcelaine, sucriers, fricassée de ouassous et piscine. Vivement qu’on y retourne…
la mer des caraïbes

Grelinette et Ciboulette vous souhaitent une très bonne année 2019

Merci  à Christophe de m’avoir aidé pour la mise en page des photos (à vrai dire,il a à peu près tout fait,on a encore beaucoup de progrès à faire)

 Un grand merci à ceux qui nous suivent régulièrement, nous essayerons de continuer à vous divertir encore une année de plus.  On est moins drôle que les Bodin’s, mais on va prendre des cours …


2 réponses sur “Une année bien remplie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enter Captcha Here : *

Reload Image